Rennes - Mercato : Camavinga, Létang fait de grosses révélations

Eduardo Camavinga, la pépite de Rennes, attise des convoitises.

Devenu essentiel au club de Rennes en même temps que nouvelle révélation de Ligue 1, Eduardo Camavinga attise bien des convoitises. Et Olivier Létang, président du Stade rennais, a fait des confidences sur sa pépite.

Rennes : Les confidences d’Olivier Létang sur Edouardo Camavinga.

Il est sans doute la révélation de Ligue 1 en ce début de saison. Après sa prestation XXL lors de la victoire du Stade rennais face au PSG (2-1), Eduardo Camavinga a vu sa cote grimper en flèche sur le marché des transferts. Plusieurs grosses écuries du Vieux Continent suivent de très près ses performances.

Des clubs européens ont même tenté de convaincre Edourado Camavinga de ne pas signer son premier contrat pro à Rennes. Une information confirmée par Olivier Létang, le président du Stade rennais.

« Avant de prolonger, beaucoup de gros clubs ont appelé ses agents pour qu’il ne prolonge pas », a confié le président rennais à l’émission Pleine Lucarne sur TVR.

La prolongation de bail du joueur de 16 ans fût un soulagement pour les dirigeants rennais. Il va falloir désormais protéger la nouvelle pépite par rapport à cette éclosion. Et pour ce faire, les dirigeants rennais ont déjà pris des mesures.

« On connaît le jeu médiatique qui peut l’emmener très haut ou très bas. C’est pour ça qu’on le protège médiatiquement (…) Il ne faut pas oublier qu’il n’a que 16 ans. Il faut le protéger sur ces aspects là, on n’a pas encore un rythme d’un match tous les trois jours », a jouté Olivier Létang.

Eduardo Camavinga semble promis à un très bel avenir.