OM - Mercato : Le message fort de Sakai après sa prolongation

Hiroki Sakai latéral droit de l’ OM Publié par JOËL le 09 septembre 2019 à 17:45

Hiroki Sakai vient de prolonger avec l’ OM jusqu’en juin 2022. Une prolongation dont le latéral droit japonais a sorti les véritables raisons.

OM : Hiroki Sakai sort les motifs de sa prolongation

Quand il signait avec l’ OM à l’été 2016, Hiroki Sakai était un parfait anonyme venu de Hanovre en Bundesliga. Très rapidement, le latéral droit nippon s’est imposé avec l’écurie phocéenne au point se faire adopter par le Vélodrome et de prolonger son contrat jusqu’en juin 2022. Une prolongation dont le SamouraÏ Bleu a révélé les véritables raisons.

« Je suis très heureux de prolonger et de pouvoir continuer à jouer ici », s'est félicité le joueur dans les médias de l’ OM avant d'indiquer : « C’était très important de prolonger pour les supporters, le club et moi-même. Je veux continuer de donner tout ce que j’ai pour ce club. »

Une prolongation qu’on peut considérer comme un joli coup de la part des responsables marseillais aux regard des prestations de Hiroki Sakai qu’on sait être le plus grand guerrier du club phocéen. Par ailleurs, il n’aurait pas été très facile pour l’ Olympique de Marseille de dégoter un latéral droit capable de faire d’oublier Hiroki Sakai sans mettre de gros moyens…

Afficher les commentaires