Nantes - Mercato : Gourcuff prend une première décision forte !

Christian Gourcuff, entraineur du FC Nantes.

Alors que quelques clubs européens souhaiteraient attirer un défenseur en difficulté au FC Nantes, Christian Gourcuff ne veut pas entendre parler de transfert. L’entraineur nantais s’opposerait catégoriquement à son départ.

Nantes : Christian Gourcuff ne compte pas laisser filer ce défenseur.

Le FC Nantes a connu un mercato estival mouvementé. Vahid Halilhodzic parti, Christian Gourcuff a été nommé pour prendre les commandes du banc nantais. L’entraineur nantais souhaite construire un effectif plus compétitif afin de rivaliser au mieux avec les autres équipes de Ligue 1.

Pour ce faire, de nouvelles recrues ont débarqué durant la période des transferts. Et si le mercato estival a fermé ses portes, des départs du FC Nantes restent encore possibles comme en atteste le cas Valentin Rongier.

Christian Gourcuff devra faire attention à ne perdre pas certains joueurs qu’il considère comme intransférables. C’est notamment le cas de Thomas Basila. Actuellement barré au poste dans l’axe de la défense, le joueur de 20 ans affiche de promesses même si cela ne se traduit pas sur le plan statistique.

Le portail spécialisé La Maison Jaune révèle que Christian Gourcuff aurait mis son véto pour un éventuel départ de Thomas Basila. Une décision prise en accord avec ses dirigeants.

Les éventuels courtisans, tels que l’US Orléans (Ligue 2), sont prévenus.


Par Timothée
Publié le 09 septembre 2019 à 17:25 | mis à jour le 09 septembre 2019 à 17:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp