PSG - Mercato : Matuidi, l’arme fatale de la Juventus activée

Joueur de la Juventus, Blaise Matuidi se retrouve régulièrement dans le viseur du PSG.

S’il a rejoint la Juventus en juillet 2017, Blaise Matuidi se retrouve régulièrement dans le viseur du PSG qui souhaiterait le rapatrier. Mais c’est sans compter sur le club turinois.

Matuidi, la Juventus a trouvé le moyen d’éloigner le PSG.

En confiant récemment que le Paris Saint-Germain reste son club de rêve, Blaise Matuidi a laissé planer un léger doute sur son avenir. Car le PSG souhaiterait récupérer son ancien joueur des serres de la Juventus.

Leonardo, directeur sportif du PSG, apprécie fortement le profil de l’infatigable milieu de terrain et souhaiterait le faire venir. Une opération réalisable d’autant plus que le contrat du joueur expire en juin prochain. Mais il faut se garder de croire que Blaise Matuidi rejoindra gratuitement le Paris Saint-Germain l’été prochain.

La Vieille Dame, en dépit des renforts dans l’entrejeu, tels que Adrien Rabiot ou Aaron Ramsey, n’a pas l’intention de libérer le joueur de 32 ans. Mieux, elle serait disposée à prolonger son bail. Selon les informations de Tuttosport, les dirigeants bianconeris seraient prêts à prolonger Blaise Matuidi d’une saison supplémentaire, soit jusqu’en juin 2021.

Un renouvellement de bail qui ne déplairait pas l’ancien Parisien. Lequel n’a jamais caché son désir de poursuivre son aventure à Turin.