OL - Mercato : Grosse inquiétude pour Memphis Depay

OL : Memphis Depay refuse de prolonger et insiste pour s’en aller

Memphis Depay est bien l’un des joueurs les plus en forme du moment à l’ OL. Sauf que l’aventure de l’attaquant néerlandais avec les Gones pourrait prendre fin plus vite qu’on ne le croirait.

Memphis Depay déterminé à quitter l’ OL

Memphis Depay, c’est 4 buts en autant de matches de Ligue 1 avec l’ OL en ce début de saison. Une belle performance qui, hélas, pourrait s’arrêter soudainement, entendez longtemps avant son terme prévu. Selon les informations divulguées par Calciomercato.com, Memphis Depay refuse de prolonger son contrat, valable jusqu’en juin 2021 et insiste même pour s’en aller de l’ OL avant cette date.

Une décision de l’international néerlandais qui devrait faire plaisir au Milan AC qui guette la moindre occasion de l’attirer. Mais le président lyonnais Jean-Michel Aulas et son staff ne sont pas inquiets outre mesure. Pour signer l’ancien joueur de Manchester United, le Milan AC, son prétendant déclaré, ou tout autre club devrait débourser pas moins de 60 millions d’euros.

Avec cette revendication financière, on comprend mieux pourquoi les responsables de l’ OL sont sereins devant les velléités de départ de leur joueur. C’est vrai qu’on ne rassemble pas 60 millions d’euros d’une pichenette…

Les courtisants de l'attaquant des Rhodaniens sont donc prévenus.