OL - Mercato : Marcelo lâche un énorme indice sur son prochain club

Marcelo se verrait bien retourner au Besiktas.
Par JEAN-LUC D
Publié le 09 septembre 2019 à 22:35 | mis à jour le 09 septembre 2019 à 22:35
Résultats

Annoncé sur le départ lors du mercato estival, qui vient de fermer ses portes, Marcelo n’a finalement pas quitté l’OL. Mais la situation pourrait bien évoluer dans les mois à venir. De son côté, le défenseur central brésilien semble avoir une préférence pour la suite de sa carrière.

Marcelo a déjà choisi sa prochaine destination.

Rétrogradé dans la hiérarchie des défenseurs centraux avec les arrivées de Jason Denayer et récemment Joachim Andersen, Marcelo ne fait plus partie des plans des dirigeants de l’Olympique Lyonnais. Alors qu’il attend toujours que son compatriote, le coach Sylvinho, lui donne sa chance, le joueur de 32 ans pense néanmoins à l’avenir. Interrogé par le média Hurriyet, Marcelo a ouvertement laissé entendre qu’il pourrait bien retourner au Besiktas, club turc qu’il avait quitté en 2017 pour Lyon.

« J'ai gardé de très bonnes amitiés à Istanbul. Je garde en mémoire la célébration du titre en championnat, avec les bateaux qui faisaient la fête en mer. Je ne crois pas qu'on ait déjà fait mieux ailleurs. Je suis toujours Besiktas et d'autres matchs de SüperLig dès que je le peux. Un jour, bien sûr, j'aimerais jouer à nouveau pour Besiktas. Ma femme et mes enfants aiment beaucoup la Turquie.

Cependant, j'ai un contrat de deux ans à Lyon et je respecte le club, en essayant de donner le meilleur sur le terrain. Lyon est un grand club, bien structuré et je m'entends très bien avec tout le monde, y compris le président », a assuré Marcelo.

Reste à savoir si la formation stambouliote pense la même chose que son ancien stoppeur.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp