OM, OL, Monaco - Mercato : Grosse bataille pour une perle française

Le mercato estival a refermé ses portes. Les recruteurs n’ont toutefois pas baissé leurs gardes. C’est notamment le cas de ceux de l’ OM, de l’ OL, de l’ AS Publié par Gary SLM. le 10 septembre 2019 à 09:45

Le mercato estival a refermé ses portes. Les recruteurs n’ont toutefois pas baissé leurs gardes. C’est notamment le cas de ceux de l’ OM, de l’ OL, de l’ AS Monaco et des Girondins de Bordeaux, entrés en collision sur une pépite française.

L’ OM, l’ OL, l’ AS Monaco et les Girondins de Bordeaux aux trousses d’un prodige français

L’ OM, l’ OL, l’ AS Monaco et les Girondins de Bordeaux se sont renforcés lors du mercato estival. Et pourtant, aucun de ses clubs ne croit avoir comblé tous ses compartiments. C’est notamment le cas du secteur offensif.

Pour ce faire, l’ OM, l’ OL, l’ AS Monaco et les Girondins de Bordeaux viseraient une même cible. Il s’agit de Lisandru Tamoni, jeune attaquant de 16 ans de l’ AC Ajaccio (Ligue 2).

Mais le dossier s’annonce déjà des plus compliqués pour les recruteurs marseillais, lyonnais, monégasques et bordelais. Car L’Equipe n’a pas omis de mentionner un cinquième intérêt : celui du PSG. Un concurrent plus nantis que les quatre premiers cités et qui avait même déjà tenté de signer l'international français U16 contre 4 millions d’euros lors du mercato estival.

Seule l’arrivée de Leonardo à la direction sportive du PSG a bloqué le dossier à la dernière minute. Mais les recruteurs parisiens devraient revenir à la charge sur une piste où ils partent déjà favoris.

Autant conclure que celui de l’ OM, de l’ OL, de l’ AS Monaco ou des Girondins de Bordeaux qui parviendrait à signer le prodige corse aurait sorti le grand jeu.

Afficher les commentaires