PSG - Mercato : Leonardo prépare une grosse surprise à Paris.

PSG : leonardo prépare une grosse surprise

Leonardo, le directeur sportif du PSG a déjà marqué le Mercato passé en ne laissant pas partir Neymar, annoncé partant au FC Barcelone. Le dirigeant brésilien qui sait cépendant la situation de son jeune compatriote fragile travail à recruter un top joueur pour parer à toutes les éventualités.

Une grosse surprise se prépare au PSG

Leonardo et le PSG ont déjà la tête au Mercato. A la fin de la saison dernière, des rumeurs ont très vite accompagné le retour de Neymar dans son pays. Celles-ci se sont concrétisées par les négociations menées par le Paris Saint-Germain avec le FC Barcelone pour trouver une porte de sortie au joueur.

Aucun accord n’a été trouvé et Neymar est resté malgré lui dans la capitale française. Mais la direction du PSG sait que le dossier reviendra de nouveau dans l’actualité et c’est justement pour cela qu’elle prépare déjà un plan B pour ses prochaines emplettes. En effet, comme Neymar, Paulo Dybala aurait pu quitter la Juventus Turin où il n’arrive pas à trouver sa place avec la présence de l’imposant Cristiano Ronaldo au sein de l’équipe.

L’argentin commence dès l’entame de cette saison à découvrir les « joies » du banc des remplaçants, il est prévu sur le banc de touche samedi, ce qui devrait changer sa perception des choses sur son avenir. S’il est resté à Turin parce qu’il n’avait pas envie de partir malgré l’intérêt de Manchester United et de Tottenham, du Paris PSG dans les ultimes moments du Mercato, il pourrait aujourd'hui pousser de lui-même la porte de sortie si rien ne s’arrange d'ici le prochain marché.

D’après Tuttosport, Leonardo qui place le joueur en haut de sa liste devrait relancer sa piste pour préparer un éventuel départ de Neymar. Paris sera cependant en concurrence avec Tottenham qui n’aurait pas non plus abandonné l’idée de recruter Paulo Dybala.