OM - Mercato : Grosse révélation dans le dossier Sanson

OM : le Milan AC s’est renseigné sur Morgan Sanson cet été

Annoncé sur le départ lors du mercato estival, Morgan Sanson est finalement resté avec l’ OM. Pourtant, le milieu de terrain aurait pu évoluer dans un autre club cette saison.

OM : renseignements pris pour Morgan Sanson cet été

L’ OM, dont les finances sont dans le dur, aurait voulu se débarrasser de ses joueurs à forte valeur marchande. Des joueurs dont Morgan Sanson fait partie. Mais l’affaire n’a pas marché lors du mercato estival. Si des intérêts ont été annoncées çà et là pour le milieu de terrain olympien, aucun club ne s’est vraiment manifesté.

Même pas le Milan AC qui, selon les informations obtenues par France Football, serait le seul club qui soit même allé jusqu’aux renseignements pour Morgan Sanson. Des renseignements à l’issue desquelles les recruteurs milanais ne se sont, hélas, plus manifestés pour le joueur de l’ OM.

Si le tout est maintenant de savoir pourquoi le Milan AC n’a plus foncé, il ne faudrait pas exclure qu’il ait été refroidi par le prix réclamé par l’ OM. Car c’est bien connu que Jacques-Henri Eyraud et son staff, qui comptaient le vendre pour renflouer leurs caisses, n’attendaient pas moins e 35 millions d’euros pour l’ancien joueur du Montpellier HSC