Juve - Mercato : Douglas Costa évoque son intérêt pour Man United

Douglas Costa s'éclate à la Juventus depuis le début de la saison

Douglas Costa n'a pas tardé à réagir aux propos de l'agent italien Giovanni Branchini, qui avait fait part lundi de l'intérêt de Manchester United pour l'international brésilien. En colère, le joueur de la Juventus Turin a donné son point de vue sur cette rumeur.

Douglas Costa n'a jamais voulu quitter la Juventus

Prêté à la Juventus Turin par le Bayern Munich en juillet 2017, Douglas Costa avait convaincu les dirigeants turinois de l'acheter définitivement un an plus tard. Auteur d'une belle saison sous les couleurs du club italien, l'ancien du Shakhtar Donetsk semblait parti pour jouer autant l'année suivante. Malheureusement pour lui, la roue a quelque peu tourné et Douglas Costa n'a disputé que 25 matches toutes compétitions confondues en 2018-2019. L'ailier brésilien a surtout vécu une saison catastrophique statistiquement parlant puisqu'il n'a marqué qu'un but et n'a délivré aucune passe décisive.

Interloqué par la situation du talentueux gaucher auriverde, certains clubs sont venus aux nouvelles cet été, et notamment Manchester United. C'est en tout cas ce qu'a révélé Giovanni Branchini, l'un des représentants du joueur, dans des propos rapportés par The Sun dans son édition de lundi.

"L'intérêt de Manchester United était fort. Ce n'était pas le seul club mais en Angleterre, c'était certainement l'équipe la plus active sur la piste Douglas Costa. Mais Maurizio Sarri n'a jamais envisagé de le laisser partir."

Cette sortie de Branchini a fait sortir de ses gonds Douglas Costa, qui a aussitôt réagi sur son compte Instagram, comme le rapporte TuttoSport.

"J’écris pour nier les nouvelles infondées qui racontent que j'ai négocié avec certains clubs lors de la dernière période des transfert. Dès le début de la saison, j'ai clairement annoncé que je resterais à la Juventus pour gagner des titres et tout donner pour le club. Par ailleurs, Junior Mendonza est mon seul agent et la seule personne autorisée à parler en mon nom."

Le début de saison donne pour le moment raison à Douglas Costa, titularisé lors deux premières journées de Serie A.