Bordeaux - Mercato : Blacklisté, Sankharé crache ses vérités.

Younousse Sankharé a été mis à pied chez les Girondins de Bordeaux.

Devenu indésirable, Younousse Sankharé a été mis à pied chez les Girondins de Bordeaux. Une mise à l’écart sur laquelle s’est exprimé le milieu de terrain.

Bordeaux : Younousse Sankharé donne sa version sur sa sanction.

Younousse Sankharé broie du noir chez les Girondins de Bordeaux. Depuis l’arrivée de Paulo Sousa, l’international sénégalais est relégué sur le banc de touche. Pis, il a intégré le loft puis mis à pied par sa direction.

Une situation déplorable pour le joueur qui pourrait être licencié dans les jours à venir. En attendant, Younousse Sankharé est sorti du silence avec un objectif clair : « rétablir certaines vérités » le concernant.

Poussé vers la sortie, le joueur de 29 ans était proche de rejoindre Léganès avant que son transfert ne capote dans les ultimes heures du mercato. La faute aux dirigeants bordelais qui ne sont pas tombés d’accord sur l’indemnité de son transfert. Une décision d’en haut que digère mal Younouss Sankharé.

« Un proverbe dit ‘quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage’. Je ne pense pas que le problème est d’avoir raté des entraînements ou pas. Je m’étais mis d’accord sur tout avec Leganés. Le club s’est mis d’accord avec eux. Au dernier moment, il y a eu de nouvelles demandes de Bordeaux et ça a capoté », a-t-il confié lors d’un entretien accordé à Sud Ouest.

Une sortie qui risque de faire jaser.