Zinrdine Zidane ne voulait clairement plus de Mariano Diaz lors du mercato estival. Mais l’attaquant dominicain est finalement resté avec le Réal Madrid. On sait désormais pourquoi.
Mariano Diaz déterminé à s’imposer avec le Réal Madrid
Mariano Diaz était sur le départ du Réal Madrid lors du mercato estival. C’est vrai que pour Zinedine Zidane, il n’était pas question de conserver l’ancien attaquant de l’ Olympique Lyonnais.
Mais Mariano Diaz n’est finalement pas parti du Réal Madrid. Et il avait une raison précise pour ne pas abandonner l’écurie madrilène. Un motif expliqué par l’agence en charge des intérêts de l’international dominicain et qui tient à sa volonté de s’imposer avec le Réal Madrid.
« Mariano et son agent recherchaient toujours la meilleure option en tenant compte des pour et des contre de chaque club qui lui fait une offre. Mariano a joué durant la pré-saison et on a vu que, dès qu’il a du temps de jeu, il marque, comme contre Fenerbahçe. Il continue de travailler pour être prêt quand le moment (où Zidane lui fera confiance) arrivera », a exactement confié l’agence à nos confrères de Foot Mercato.
Il faut toutefois que Mariano Diaz ait un temps de jeu suffisant avant de parler de s’imposer…