Nantes - Mercato: Ludovic Blas lance un message clair à Gourcuff

Ludovic Blas a rejoint le FC Nantes cet été.

Cet été, le FC Nantes s’est attaché les services d’un nouveau milieu de terrain en la personne de Ludovic Blas. Et lors de sa présentation officielle, la nouvelle recrue nantaise a indirectement lancé un message à Christian Gourcuff, l’entraineur les Canaris.

FC Nantes : Ludovic Blas affiche une préférence.

Cet été, le FC Nantes s’est attaché les services d’un nouveau milieu de terrain afin de compenser le départ de Valentin Rongier. Le club nantais a en effet recruté Ludovic Blas en provenance de Guingamp. La dernière recrue estivale du FC Nantes a été présentée ce mardi et n’a pas caché sa joie de rejoindre les couleurs Jaune et Vert.

« J’ai fait un choix entre plusieurs clubs, mais c’était la meilleure des choses pour moi de venir ici. Nantes a toujours été une grande équipe pour moi. C’est un club qui a une histoire, c’est un plaisir de signer ici », a-t-il confié dans des propos rapportés Ouest France.

Recruté pour remplacer Valentin Rongier, Ludovic Blas est censé évoluer au coeur du jeu. Un poste où l’ancien Guingampais est confiant d’avoir un bon rendement. Il reste néanmoins ouvert à un repositionnement au FCN.

« J’ai beaucoup évolué au cœur du jeu, mais en catégorie jeune je jouais sur un côté. Je n’ai aucune préférence, le principal pour moi est de jouer. J’avoue tout de même une préférence pour le cœur du jeu afin de faire joueur mes coéquipiers », a-t-il ajouté.

Quoi qu’il en soit, Ludovic Blas devra très vite s’adapter au style de jeu nantais.