OM : Boubacar Kamara réagit aux propos de Gallas

Boubacar Kamara, jeune défenseur central de l’ OM
Par Loua Joel
Publié le 10 septembre 2019 à 19:45 | mis à jour le 10 septembre 2019 à 19:45
Résultats

Pour Boubacar Kamara ne s’en tire pas mal avec l’ OM en ce début de saison. Cependant, William Gallas estime que le jeune défenseur central marseillais ne progressera pas s’il n’est pas encadré par un coéquipier plus expérimenté.

OM : William Gallas briefé sur la réponse de Boubacar Kamara

Boubacar Kamara est titulaire au poste de défenseur central de l’ OM depuis la seconde moitié de la saison passée. Cette saison, en plus de son statut de titulaire indiscutable de l’ Olympique de Marseille, le minot a été convoqué en équipe de France Espoirs où il a été titularisé contre l’ Albanie (4-0) et est entré en jeu contre la République tchèque (3-1). C’est dire si Boubacar Kamara flambe en ce début de saison.

Mais pour William Gallas, il est hors de question de s’emballer pour le jeune défenseur de 19 ans de l’ OM. Si ce dernier veut progresser, il lui faudra avoir un coéquipier expérimenté. Des propos que le pur produit de la Commanderie trouve tout à fait pertinents.

« Il a raison, avoir un joueur d'expérience ça me fera encore plus grandir, dans le sens où il pourra davantage me guider et me donner des conseils », a en effet réagi Boubacar Kamara à la fin du match contre la République tchèque avant de conclure : « Donc oui, c'est important, même si au vu de la saison dernière, j'étais avec Duje et on s'est quand même pas mal débrouillé malgré quelques erreurs. »

Boubacar Kamara, qui a l’expérimenté défenseur central espagnol Alvaro Gonzalez à ses côtés doit donc évoluer.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp