Ex-OM : Dugarry recadre violemment Pierre Ménès

Ex-OM : Dugarry explique à Ménès qu’il n’y a pas de racisme dans le football

En réponse aux propos de Lilian Thuram, Pierre Ménès avait estimé qu’un racisme anti-blanc gangrenait le football français. Pour l’ancien joueur de l’ OM Christophe Dugarry, le célèbre journaliste raconte des niaiseries tout simplement.

Ex-OM : Dugarry tacle Ménès sur le racisme

Pierre Ménès est convaincu qu’il y a du racisme dans le football en France. Mais pour le confrère, c’est essentiellement un racisme anti-blanc. Des allégations véhément dénoncées par Christophe Dugarry. Pour l’ex-attaquant de l’ OM, Pierre Ménès débite des énormités.

« La phrase de Pierre Ménès est ridicule ! Il t’explique que ton fils il est nul, mais qu’il ne joue pas parce qu’il est blanc. Non, il ne joue pas parce qu’il est nul. A un moment Pierrot tais-toi, arrête de rentrer dans des trucs comme ça. Là c’est totalement débile. On va bientôt faire passer le football pour un endroit où il y a du racisme. Le seul endroit au monde où il n’y a pas de racisme, c’est sur un terrain. Il faut arrêter, aucun footballeur n’est raciste. On se partage, on se mélange tous ensemble. On joue avec nos pieds, avec le même ballon. Quand j’entends Ménès dire ça, c’est honteux. C’est qu’il n’a jamais joué sur un terrain de football, ça c’est certain. Du racisme sur un terrain de football en banlieue ? C’est une blague ! », a déclaré l’ancien buteur de l’ OM dans Le Vestiaire.

Pierre Ménès appréciera.