OL - Mercato : Grégory Coupet se prononce sur l'arrivée de Sylvinho

OL : Grégory Coupet littéralement emballé par Sylvinho

Sylvinho a été nommé aux leviers de commande du banc de l’ OL en remplacement de Bruno Genesio en fin de saison dernière. Grégory Coupet a dit ce qu’il pensait de la nomination du technicien brésilien.

OL : Grégory Coupet emballé par la méthode Sylvinho

Sylvinho est l’entraîneur de l’ OL depuis la fin de la saison dernière. Il est arrivé en remplacement de Bruno Genesio que les supporters lyonnais n’avaient jamais adopté, en dépit de résultats qui parlaient cependant pour lui.

D’ailleurs, le départ du technicien français a été quelque peu surprenant. Alors que de nombreux observateurs croyaient qu’il prolongerait, Bruno Genesio a réellement été forcé au départ.

Sylvinho lui a succédé. Le championnat n’en est qu’à son début. Le technicien brésilien n’a donc probablement pas encore eu le temps nécessaire pour être jugé objectivement. Mais Grégory Coupet, lui, n’a manifestement pas besoin de temps pour juger le nouvel entraîneur lyonnais.

« Il est magique. Il essaye de parler français. Il apporte un côté international. Lorsqu’on voit son investissement, cela ne donne qu’une envie, c’est le suivre. Il a côtoyé de grands joueurs et de grands entraîneurs dans sa carrière. Il y a une vraie volonté du groupe d’être hyperactif, à l’image de son coach », s’est enflammé le coach des gardiens de l’ OL en parlant de Sylvinho dans les médias du club gone.

Alors, on ne serait pas étonné de voir l’ OL remporter et la Ligue 1 cette saison…