Barça - Mercato : Bombe, Messi bientôt au Real Madrid ?

Sergio Ramos ne serait pas mécontent que Messi quitte le Barça pour signer avec le Real Madrid
Par Loua Joel
Publié le 11 septembre 2019 à 06:55 | mis à jour le 11 septembre 2019 à 06:55
Résultats

Lionel Messi pourrait s’en aller du Barça comme bon lui semblerait. Peut-on imaginer le génie argentin s’engager prochaine avec le Real Madrid ? Sergio Ramos s’est épanché sur le sujet.

Barça : Sergio Ramos ne ferme pas la porte du Real Madrid à Lionel Messi

On ne compte plus les services que Lionel Messi a rendus au Barça. Pour le remercier de son apport inestimable dans l’histoire et le rayonnement du Barça, Josep Maria Bartomeu et son staff ont introduit dans le contrat de l’Argentin une clause lui permettant de s’en aller gratuitement du club, même si son contrat n’est pas encore fini.

De quoi susciter les convoitises de plusieurs clubs, y compris le Real MadridSergio Ramos ne verrait pas d’un mauvais oeil l’arrivée du quintuple Ballon d’Or.

« J’ai toujours bien parlé de Messi car il me semble exemplaire, c’est l’un des meilleurs de l’histoire », a estimé le capitaine du Real Madrid dans AS avant de déclarer : « Messi est libre de prendre les décisions qu’il pense être les meilleures. »

Pas sûr que Sergio Ramos ne veuille pas que le prodige du Barça prenne librement la décision de signer prochainement avec le Real Madrid. Ce qui serait le plus grand exploit réalisé par les recruteurs merengue…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp