PSG, Barça, Réal - Mercato : Ramos lâche un indice pour Messi

Sergio Ramos lâche son avis pour Messi, joueur du Barça.
Par Timothée Jean
Publié le 10 septembre 2019 à 23:05 | mis à jour le 10 septembre 2019 à 23:05
Résultats

C’est connu de tous, Lionel Messi a la possibilité de quitter librement le Barça cette saison. Alors que certains clubs, tels que le PSG ou encore Manchester City, seraient à l’affût pour le génie argentin, Sergio Ramos s’est exprimé sur ce dossier chaud.

PSG, Barça : Sergio Ramos lâche son avis pour Messi.

C’est un dossier qui anime l’actualité du FC Barcelone : Lionel Messi peut s’en aller à l’issue de la saison. Une clause introduite dans son contrat expirant en juin 2021 lui permet de quitter librement le club catalan en juin prochain. De quoi suscitent diverses interrogations sur la suite de sa carrière.

Si Lionel Messi venait à quitter le FC Barcelone, où irait-il ? Quelle sera sa prochaine destination ? De grosses écuries européennes, telles le PSG ou encore Manchester City se feraient joie de l’accueillir.

Dans des propos rapportés par AS, Sergio Ramos a livré son avis sur ce dossier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le défenseur central ne ferme pas la porte du Real Madrid à la Pulga, qui est libre de prendre sa décision.

« J’ai toujours bien parlé de Léo, car il me semble exemplaire, c’est l’un des meilleurs de l’histoire. Il est libre de prendre les décisions qu’il pense être les meilleures », a déclaré le capitaine madrilène.

Il est improbable, voire impossible, de voir Lionel Messi rejoindre les rangs du camp ennemi.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp