PSG, Real - Mercato : Neymar, Pérez avertit déjà Al-Khelaïfi.

Neymar a tout tenté pour quitter le PSG cet été.

Et si Neymar snobait finalement le Barça pour s’engager avec le Real Madrid l’été prochain ? En tout cas, Florentino Pérez a prévenir Nasser Al-Khelaïfi qu’il compte bien tenter sa chance dans ce dossier.

Florentino Pérez prêt à tout pour convaincre Neymar ?

Après l’échec des négociations entre le PSG et le Barça cet été, le feuilleton Neymar pourrait reprendre de plus belle en juin prochain. Et cette fois, le Real Madrid compte bien jouer un rôle de premier plan dans ce dossier. Florentino Pérez, le président du club madrilène, a tenu à le dire très clairement à son homologue du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi.

« Je veux recruter les meilleurs, mais quand c’est possible. Nous sommes en train de travailler pour recruter les meilleurs joueurs dans le futur. Mais le football est devenu compliqué. Des pays et des sociétés très riches, en grande partie en provenance des Etats-Unis, ont eu accès à la propriété de clubs. Ça rend les choses plus compliquées. Nous avons suivi le cas Neymar à distance. Pareil avec Bruno Fernandes. Mais ça ne veut pas dire qu’on ne reviendra pas l’année prochaine », a déclaré le dirigeant espagnol, en marge de la présentation de la prochaine assemblée générale des socios.

Une déclaration qui laisse déjà entrevoir un palpitant Classico Real-Barça pour Neymar dans les mois à venir.

A suivre donc…