PSG - Mercato : Neymar, surprenante décision de Leonardo dévoilée

Neymar a tout tenté pour quitter le PSG cet été.

Après plus de deux mois de tractations intenses, le PSG et le Barça ne sont pas parvenus à un accord pour le transfert de Neymar. Aux dernières nouvelles, Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, se préparerait à une décision bien surprenante pour l’attaquant brésilien.

Neymar vendu par le PSG lors du mercato d’hiver ?

Même s’il a fini par se résoudre à rester au Paris Saint-Germain une saison supplémentaire, Neymar n'a vraiment plus envie de jouer pour les club de la capitale française, et la réciproque resterait totalement vraie. Et c’est la presse italienne qui lâche la bombe ce mardi matin : Leonardo voudrait vendre Neymar dès le mercato d’hiver. En effet, d’après les informations du journal Tuttosport, le patron du recrutement des Rouges et Bleus voudrait se débarrasser de l’international brésilien de 27 ans dès le mois de janvier, soit la prochaine fenêtre de recrutement.

Le média transalpin explique que Leonardo se prépare à « quatre mois de cohabitation forcée » et pas un de plus. Seulement, le FC Barcelone a déjà fait savoir via son président Josep Maria Bartomeu qu’il ne compte pas lancer d’offensive pour Neymar en janvier. Le Real Madrid pourrait donc être une porte de sortie. Surtout que les Merengues auraient gardé une enveloppe de 155 millions d’euros dans leurs tiroirs pour tenter Paul Pogba ou le numéro 10 parisien dès l’hiver prochain.

A suivre donc…