PSG, Barça - Mercato : Leonardo répond cash à Neymar Sr.

Neymar a tout tenté pour quitter le PSG cet été.

A l'occasion de l'Edinburgh Sports Conference, le père et agent de Neymar, a accepté de revenir sur le transfert manqué entre le PSG et le Barça lors du mercato estival, qui vient de fermer ses portes. De son côté, Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, serait prêt à une décision radicale pour l’avenir du joueur de 27 ans.

Neymar vendu par le PSG lors du mercato d’hiver ?

« Un Brésilien ne veut être que là où il est heureux. Et il était très heureux à Barcelone. Quand ses amis lui ont demandé s'il reviendrait, ça l'a touché. En tant qu'agent, nous nous sentons faibles quand il n'y a pas de structure permettant de partir et d'arriver. Il n'y avait pas de clause libératoire ce qui a rendu les choses très difficiles. Nous nous sommes battus pour trouver un terrain d'entente. Nous avons donné le meilleur de nous-mêmes pour lui », a expliqué le père et agent de Neymar concernant son été agité.

Arrivé en 2017 contre 222 millions d’euros pour faire passer un cap au PSG au niveau européen, le numéro 10 de la Seleçao veut déjà s’en aller. Le natif de Mogi das Cruzes n'a vraiment plus envie de jouer au Paris Saint-Germain, et la réciproque resterait totalement vraie. Excédé par le comportement du joueur et le feuilleton de cet été, Leonardo voudrait le vendre dès le mercato d’hiver, soit quatre mois. Reste maintenant à savoir qui du Real Madrid ou du FC Barcelone sera prêt à casser sa tirelire dès le mois de janvier pour rafler la mise dans ce dossier.

A suivre…