PSG - Mercato : Le prochain gros coup de Leonardo déjà validé.

Paulo Dybala pourrait quitter la Juve pour le PSG l’hiver prochain.

Neymar a forcé le PSG a changer ses plans in extremis lors du mercato estival qui vient de fermer ses portes. Toutefois, les choses pourraient bien bouger dans les mois à venir et Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, aurait déjà identifié son prochain gros coup.

Leonardo sait déjà qui va succéder à Neymar au PSG.

Après Pablo Sarabia, Ander Herrera, Marcin Bulka, Mitchel Bakker, Abdou Diallo, Idrissa Gueye, Sergio Rico, Keylor Navas et Mauro Icardi, le Paris Saint-Germain s’activerait déjà pour frapper encore très fort sur le marché des transferts dans les mois à venir. Et d’après les informations du journal transalpin Tuttosport, le PSG n’aurait pas du tout abandonné la piste menant à Paulo Dybala, le génie argentin de la Juventus Turin.

Bien au contraire. Ne faisant pas partie des premiers choix de Maurizio Sarri depuis le début de la saison, le joueur de 25 ans pourrait faire ses valises l’hiver prochain, soit dans quatre mois. Leonardo voudrait donc convaincre son homologue de la Juve de le lui céder dans le cadre d’un prêt assorti d’une option d’achat dès le mois de janvier.

Le Daily Express confirme cette tendance et précise que le directeur sportif du PSG privilégierait cette option dans l'idée d'attendre le dénouement du futur feuilleton Neymar l'été prochain. Cependant, Leonardo va devoir se montrer très convaincant puisque Manchester United et Tottenham seraient également positionnés pour tenter de récupérer Paulo Dybala.

A suivre donc...