PSG - Mercato : Leonardo prépare un très gros coup XXL pour 0€.

Leonardo, directeur sportif du PSG.

Après un mercato estival couronné par les arrivées de Mauro Icardi et Keylor Navas, le PSG préparerait déjà d’autres gros coups pour la fin de saison. Leonardo, le directeur sportif de l’écurie parisienne, aurait ainsi mis la main sur un dossier XXL pour lequel il n’aurait pas à payer d’indemnité de transfert.

PSG : le prochain gros coup de Leonardo déjà identifié.

Après Pablo Sarabia, Ander Herrera, Marcin Bulka, Mitchel Bakker, Abdou Diallo, Idrissa Gueye, Sergio Rico, Keylor Navas et Mauro Icardi, le Paris Saint-Germain s’activerait déjà pour frapper encore très fort sur le marché des transferts dans les mois à venir. Outre Paulo Dybala, Leonardo viserait un autre grand nom du football : Christian Eriksen.

En effet, d’après les informations du journal transalpin Tuttosport, le PSG se serait positionné pour accueillir le milieu de terrain de Tottenham. Libre le 30 juin prochain, l’international danois de 27 ans ne serait pas chaud à l'idée de prolonger. Leonardo voudrait donc en profiter pour lui glisser un joli contrat afin de le convaincre de venir enrichir davantage l’effectif de Thomas Tuchel la saison prochaine.

Mais le Paris Saint-Germain n’est pas seul sur ce coup puisque la Juventus Turin, spécialiste de la récupération des joueurs en fin de contrat, l’ Inter Milan et le Real Madrid seraient également intéressés par les services de Christian Eriksen. Tuttosport précise que si le Real Madrid semble tenir la corde dans cette affaire, Leonardo n’aurait pas encore dit son dernier mot et préparerait une offre colossale à même de faire reculer le club madrilène.

A suivre donc…