OL : Bonne nouvelle pour Sylvinho avant la reprise de la Ligue 1

L’entraîneur de l'OL peut se satisfaire de ses internationaux.

Le technicien brésilien de l’ OL peut se satisfaire des performances réalisées par ses poulains, notamment pour ceux convoqués en sélection nationale.

Les internationaux de l’ OL s’illustrent en sélection.

A quelques heures de la reprise de la Ligue 1, Sylvinho peut avoir le sourire. Les joueurs du coach de l’ OL ont rendu bonne copie lors de la trêve internationale. Tous les cinq Gones convoqués par leurs sélections respectivement reviennent invaincus.

Comme à son habitude ces derniers mois, Memphis Depay a encore brillé avec les Oranje. L’attaquant de l’ OL a été buteur et passeur lors du match de qualification pour l’Euro 2020. Les Pays-Bas se sont imposés (4-0). Ils finissent donc cette trève de septembre avec un deuxième succès après celui renversant contre l’Allemagne (4-2).

Le capitaine de l’ OL, Jason Desnayer, revient aussi au club avec une large victoire de la Belgique. Les Diables rouges ont étrillé l’Ecosse (4-0). Comme lui, les internationaux espoirs de Lyon ont brillé. Jeff Reine-Adelaïde et Amine Gouiri ramènent deux succès avec les Bleuets. Les Gones ont participé aux victoires de la France contre la République Tchèque (3-1) et face à l’Albanie. Le Brésilien Jean Lucas a participé au succès des U23 de la Seleçao contre le Chili (3-1).

Avec ses internationaux en pleine forme, Sylvinho peut aborder la 5e journée de Ligue 1 sereinement. Vendredi, l’ OL se déplace sur la pelouse d’Amiens. Les Gones espèrent renouer avec la victoire après une défaite (1-0, contre Montpellier) et un nul (1-1, contre Bordeaux) lors de leurs deux dernières sortis. Lyon est actuellement cinquième du championnat tandis que son futur adversaire est 18e.