ASSE – Mercato : Les Verts scellent l’avenir de cette pépite

L'ASSE blinde Mahdi Camara.

Dans un communiqué publié mardi, l’ ASSE annonce avoir prolongé le contrat de l’un de ses jeunes prometteurs. Le jeune milieu de terrain est désormais lié aux Stéphanois jusqu’en 2022.

L’ ASSE réalise un joli coup avec cette signature.

Voilà une nouvelle qui va sûrement voler un sourire aux Stéphanois. Alors que l’ ASSE réalise actuellement un mauvais début de saison (16es avec 4 points), les dirigeants du club viennent de réaliser un grand coup au niveau du mercato.

Mardi, les dirigeants stéphanois ont annoncé la prolongation d’une jeune pépite du club. Selon un communiqué publié par l’ ASSE, Mahdi Camara a renouvelé son bail jusqu’en juin 2022. Une signature dont s’est satisfait le milieu de terrain de 21 ans.

« Je suis très heureux et fier de prolonger d’un an avec mon club formateur. À Saint-Étienne, j’ai la chance de m’entraîner tous les jours avec des joueurs de grande classe comme Yann M’vila et Yohan Cabaye qui évoluent au même poste que moi. J’apprends énormément à leurs côtés. Tout le staff technique compte aussi beaucoup dans ma progression, notamment Julien Sablé (entraîneur adjoint, ndlr) qui m’accompagne depuis le jour où je suis arrivé au club », a déclaré Mahdi Camara.

Apparu à plusieurs reprises durant les matchs de préparation, Mahdi Camara est une valeur sûre pour l’ ASSE. Il était prêté la saison dernière à Laval en National. Il a disputé 14 matches et inscrit 3 buts durant sa pige. Jusqu’ici, le jeune milieu de terrain n’a pas encore foulé les pelouses de Ligue 1 cette saison.