OM : Encore une très sale nouvelle pour Florian Thauvin

OM : Florian Thauvin bientôt opéré ?

La nouvelle saison ne s’annonce vraiment pas de bon augure pour Florian Thauvin. Le joueur de l’ OM souffre encore de son mal à cheville droite. Cette fois, il mourrait s’en aller jusqu’à l’opération.

OM : opération de la cheville en vue pour Florian Thauvin

Florian Thauvin s’était blessé le 14 août dernier lors du match amical entre l’ OM et les Glasgow Rangers (0-4). Une blessure à la cheville droite qui a déjà coûté plusieurs semaines d’infirmerie à l’ailier droit olympien, revenu seulement en fin de match contre l’ ASSE (1-0). Un retour qui pourrait toutefois être une illusion de courte durée. Le mal de Florian Thauvin n’aurait pas totalement disparu.

Renseignements pris auprès d’un médecin du sport ? Pour guérir entièrement de sa blessure à la cheville droite, le milieu offensif de l’ OM pourrait être obligé de se faire opérer, à en croire L'Equipe. Une éventuelle opération chirurgicale à cause de laquelle le champion du monde manquerait entre 3 et 4 mois de compétition.

Alors, facile à comprendre pourquoi le joueur de 26 ans ne s’est pas encore décidé à entrer en salle d’opération. D’où sa présence contre l’ AS Monaco dimanche prochain lors de la 5e journée de Ligue 1 ?

Le groupe de Villas-Boas est attendue avec curiosité…


Par Loua Joel
Publié le 11 septembre 2019 à 12:45 | mis à jour le 11 septembre 2019 à 12:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp