ASSE - Toulouse : Ghislain Printant prépare plusieurs surprises.

Ghislain Printant, entraîneur de l’ASSE.

Pour le compte de la 5e journée de Ligue 1, l’ASSE reçoit le Toulouse FC, dimanche à 17 heures. Ghislain Printant, l’entraîneur des Verts, prépare plusieurs surprises pour cette rencontre.

Ghislain Printant contraint à la victoire ?

Après une série de trois matches sans succès (2 défaites et 1 nul), l’AS Saint-Etienne doit obligatoirement gagner contre Toulouse pour éviter de trop se faire distancer par le peloton de tête au niveau du classement de Ligue 1. Ghislain Printant, qui commence déjà à subir des critiques pou ses choix, doit également montrer qu’il est bien à la hauteur de la tâche, surtout que les dirigeants n’ont pas lésiné sur les moyens pour renforcer son effectif durant le mercato estival.

D’après les informations de But Football Club, le successeur de Jean-Louis Gasset devrait donc procéder à plusieurs changements dans sa composition d’équipe face aux Toulousains. De retour de sélection, le latéral gauche péruvien Miguel Trauco devrait ainsi être ménagé et laisser sa place à Gabriel Silva ou bien Timothée Kolodziejczak. Printant pourrait également apporter procéder à quelques changements dans le secteur offensif toujours selon le média sportif.

Mais avec l’approche de la campagne européenne avec le début des matches de phases de poules de la Ligue Europa, le coach de l’ASSE devra toutefois se garder de prendre le moins risque puisqu'il aura besoin d'un effectif étoffé dans les prochains jours.