PSG : AS Monaco - Mercato : Grosse révélation sur ce coup à 10 M€.

Arthur Zagre nouveau joueur de Monaco.

Le latéral gauche Arthur Zagre a rejoint l’AS Monaco en provenance du PSG. Son agent a fait des révélations concernant le départ du joueur de 17 ans vers le Rocher.

L'agent d'Arthur Zagre révèle les dessous de son transfert vers l’AS Monaco.

Comme plusieurs titis, Arthur Zagre a été contraint de quitter le PSG cet été. Le jeune latéral formé au club de la capitale s’est engagé pour trois ans avec l'AS Monaco. Philippe Nabe, son agent a livré les dessous de cette signature.

Au micro de Breaking Sport, l’agent du jeune prodige révèle le transfert vers l’AS Monaco s’est avéré difficile. Philippe Nabe explique que le PSG n’était pas vendeur. Seulement, le club de la capitale a dû se séparer de son joueur qui avait besoin de temps comme bon nombre de jeunes partis du club. Chose pas évidente avec la rude concurrence à son poste.

« Arthur, aujourd’hui, est un garçon qui doit évoluer dans une équipe qui tient la balle et qui a un certain niveau technique. Donc c’est pour ça qu’on a rencontré aussi cette difficulté de ne pas passer par un prêt en Ligue 2, mais de devoir en fait rebondir dans une équipe de haut niveau, qui est passée par un achat directement. La complication était là, surtout que Paris n’était pas vendeur », précise l’agent de l’international U19 tricolore.

Agé de 17 ans, Arthur Zagre pourra passer un nouveau cap avec l’ AS Monaco. Les dirigeants monégasques ont déboursé 10 millions d’euros pour s’attacher ses services. Confirmant le potentiel du jeune défenseur, le PSG n’a pas dit son dernier mot concernant son titi. Pour le lâcher, Paris a inclus une clause de rachat de 35 millions d’euros. Une condition confirmée par son agent Philippe Nabe autant que les 15% que le club de la capitale pourrait toucher en cas de revente du jeune espoir.