Rennes - Mercato : Camavinga, une menace XXL se signale.

Edouardo Camavinga brille dans l’entrejeu du Stade rennais.

Véritable révélation de Ligue 1 en ce début de saison, Edouardo Camavinga brille dans l’entrejeu du Stade rennais. Des prestations remarquables et il n’en fallait pas plus pour appâter des courtisans.

Rennes : Edouardo Camavinga, un gros coup se prépare.

Le Stade rennais sait qu’il possède une pépite entre les mains avec l’éclosion d’Edouardo Camavinga dans le championnat français. Le milieu de terrain de 16 ans réalise en effet un excellent début de saison sous le maillot rouge et noir. Sa prestation remarquable face au Paris Saint-Germain (victoire, 2-1) n’est pas passée inaperçue. De quoi attiser bien des convoitises.

Si le club présidé par Olivier Létang a réussi le plus dur en prolongeant le bail du jeune joueur jusqu’en 2022, les dirigeants bretons savent qu’ils devront faire face à plusieurs offensives dans les mois à venir. Car ce ne sont pas les prétendants qui manquent pour ce prodige.

Edourdo Camavinga a tapé dans l’oeil de plusieurs cadors européens. Et l’un de ses courtisans serait déjà pied d’oeuvre en vue de son transfert. Selon les informations de Calciomercato.com, l’AC Milan surveillerait de très près la progression de la pépite rennaise. Le club milanais ambitionne de passer à l’offensive lors du prochain mercato.

Affaire à suivre.