Man City- Mercato: De Bruyne révèle l'identité de son futur club!

Depuis son arrivée à Manchester City, Kevin De Bruyne n'a cessé de progresser

Son contrat avec Manchester City a beau se terminer en juin 2023, Kevin De Bruyne pense déjà à son avenir. Homme de base de la formation de Pep Guardiola, l'international belge a même révélé l'identité de son prochain club.

Une révélation de De Bruyne qui apparaît comme une promesse

Qu'il paraît loin le Kevin De Bruyne de Chelsea, club dans lequel il n'aura jamais réussi à s'imposer et qui l'aura prêté au Werder Brême en 2012-2013 puis transféré à Wolfsburg en janvier 2014. Sûrement arrivé trop jeune dans la capitale londonienne, le joueur formé à Genk a véritablement explosé en Allemagne et a ensuite mis un point d'honneur à revenir en Angleterre afin de s'y imposer.

Recruté en juillet 2015 par Manchester City pour une somme située aux alentours des 80 millions d'euros, Kevin De Bruyne est devenu depuis l'un des meilleurs milieux de terrain du monde. Distribuant une multitude de caviars à ses coéquipiers cityzens, le joueur de 28 ans a signé un contrat longue durée avec le club anglais (juin 2023).

Mais cela ne l'empêche pas de songer dès à présent à son avenir, qu'il a d'ailleurs très bien en tête. Il a même révélé à The Sun sa prochaine destination, ce qui lui permettrait de retrouver un de ses anciens coéquipiers et surtout un ami.

"J’ai dit à Vincent Kompany - l'entraîneur-joueur d'Anderlecht - de me garder une place au sein de son équipe quand je quitterai Manchester City, dans un... ou sept ans. Mais s'il fait ça pour moi, ma prochaine destination sera Anderlecht."

Reste désormais à connaitre la force de persuasion de Vincent Kompany, qui pourrait faire là un cadeau exceptionnel aux supporters des Mauves.