PSG - Mercato : Mauro Icardi, Al-Khelaïfi fait une sortie détonante

Mauro Icardi a été prêté avec option d’achat au PSG.

Dans les dernières heures du mercato estival, le PSG a réussi l’énorme coup de se faire prêter Mauro Icardi par l’Inter Milan. Interrogé en marge de la réunion de l’ECA (Association européenne des clubs), Nasser Al-Khelaïfi, président du club parisien, s’est prononcé sur l’avenir de l’attaquant de 26 ans.

Mauro Icardi transféré définitivement au PSG en fin de saison ?

« On ne pouvait pas dire non au PSG. C’est une équipe qui a tout pour gagner, un top club, plein de stars, Mauro est honoré d’en faire partie : un rêve. A la fin de la saison, on choisira ce qu’il sera le mieux : je travaille pour lui, mais c’est lui qui fait ses choix. L’envie de jouer à l’Inter et l’amour des supporters restent. Dans toutes les relations, il y a des moments de crise.

Au final, on s’est quittés sans aucune trahison. (…) Jouer en Italie lui plaît, il connaît bien ce championnat, il y a inscrit 135 buts. Je pense qu’il reviendra, je ne sais pas où et comment, mais sa priorité sera toujours l’Inter », a récemment déclaré Wanda Nara, l’épouse et agent de Mauro Icardi, dans une interview accordée au Corriere della Sera.

Interrogé sur l’avenir de l’international argentin, qui a été prêté à son écurie avec une option d’achat de 70 millions d’euros, le patron du Paris Saint-Germain a rejoint Wanda Nara et donné rendez-vous l’été prochain pour connaître sa décision sur ce dossier.

« Est-ce que nous l'acquerrons définitivement à la fin de la saison ? Nous verrons… », a lancé Nasser Al-Khelaïfi aux médias, dans des propos rapportés par le Corriere dello Sport.

Affaire à suivre donc…