PSG, Nice - Mercato : Youcef Atal, danger à l'horizon pour Paris.

Youcef Atal, auteur d’une belle dernière saison avec l’ OGC Nice, est régulièrement annoncé au PSG
Par Timothée Jean
Publié le 12 septembre 2019 à 06:06 | mis à jour le 12 septembre 2019 à 06:06
Résultats

Youcef Atal, auteur d’une belle dernière saison avec l’ OGC Nice, est régulièrement annoncé au PSG afin de renforcer le couloir droit. Mais le club parisien devra se méfier de la concurrence.

OGC Nice : Le PSG concurrencé pour Youcef Atal.

Cet été, le PSG s’est activé pour renforcer au mieux son effectif avec les arrivées de Mauro Icardi, Keylor Navas, Idrissa Gueye, Pablo Sarabia ou encore Ander Herrera. Une campagne de recrutement réussie pour Leonardo.

Mais, le Paris Saint-Germain a toujours besoin de se renforcer au poste de latéral droit, notamment depuis le départ de Dani Alves. Pour ce faire, les recruteurs parisiens s’intéressent à Youcef Atal, le joueur de l’ OGC Nice.

L’international algérien sort d’une brillante participation à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qu’il a remportée avec sa sélection. Des performances remarquables qui ont aiguisé l’appétit des Parisiens. Mais Youcef Atal pourrait prendre une tout autre destination. La raison ? Un gros coup tordu contre le PSG se prépare.

Selon les informations du Daily Mail, Chelsea s’intéresserait de très près au joueur de 23 ans. Interdit de recrutement jusqu’à l’hiver prochain, le club londonien se projette déjà sur le prochain mercato estival. Et les Blues ambitionneraient de soumettre dans les mois à venir une première offre afin d’arracher la signature de Youcef Atal.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp