ASSE : Trois bonnes nouvelles pour Ghislain Printant avant Toulouse

Ghislain Printant pourrait récupérer des joueurs.

Actuellement seizième de Ligue 1, l’ASSE reçoit Toulouse ce dimanche dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. Ghislain Printant devrait enregistrer des retours pour ce match.

L’arrivée de renforts se précise pour Ghislain Printant pour défier Toulouse.

Les débuts sont difficiles pour Ghislain Printant sur le banc de l’ASSE. Après quatre journées de championnat, Saint-Etienne pointe à la 16e place de avec 4 unités.

Dimanche, les poulains de Ghislain Printant reçoivent Toulouse pour le compte de la 5e journée. Pour cette rencontre, le technicien stéphanois devrait enregistrer les retours de quelques joueurs. Selon France Bleu Saint-Etienne, Kevin Monnet-Paquet et Gabriel Silva devraient retrouver les pelouses. Idem pour Franck Honorat.

Kevin Monnet-Paquet est absent depuis de longs mois. Il souffrait d’une rupture des ligaments croisés d’un genou. Gabriel Silva lui est écarté des terrains suite à la rupture du tendon d’Achille. Tous les deux ont déjà fait leurs retours à l’entraînement collectif depuis quelques jours. Franck Honorat quant à lui a récemment été opéré suite à une fracture à la mâchoire. Lui aussi n’a pas encore disputé le moindre match de Ligue 1 cette saison.

Reste à savoir si Ghislain Printant va prendre le risque de les aligner d’entrée contre les Violets, actuels neuvièmes de Ligue 1 avec 7 points. Ce d’autant plus que des échéances plus importantes attendent les Verts. L’ASSE va retrouver la Ligue Europa dans les prochains jours et aura le derby à disputer contre l’OL le 6 octobre.