PSG, Nice - Mercato : Youcef Atal, nouvelle offre XXL annoncée

Youcef Atal visé par Chelsea et PSG.

Youcef Atal qui sort d’une belle dernière saison avec l’ OGC Nice attise la convoitise du PSG mais aussi de Chelsea. Et le club britannique serait prêt à mettre le paquet pour arracher la signature du latéral droit.

PSG, Nice : Chelsea prêt à dégainer pour Youcef Atal.

Grosse bataille à prévoir pour Youcef Atal. Après une saison 2018-2019 remarquable, l’international algérien est désormais le latéral droit que bon nombre de clubs souhaitent recruter.

Si le Paris Saint-Germain souhaite s’attacher les services du défenseur de l’ OGC Nice, le club parisien devra désormais faire face à la rude concurrence de Chelsea dans ce dossier. Car le club britannique compte tout mettre en oeuvre pour signer l’international algérien.

Frappé d’une interdiction de recrutement, Chelsea a saisi la TAS et espère pouvoir recruter dès janvier prochain. Dans l’espoir d’avoir gain de cause auprès de l’instance sportive, les Blues préparent déjà leurs emplettes hivernales. Selon les informations du Daily Mail, Chelsea serait prêt à mettre sur la table une offre de 40 M€ pour Youcef Atal.

Une proposition intéressante qui pourrait peser dans la balance. Reste à savoir si cette offre sera suffisante pour convaincre les Aiglons à laisser filer leur joueur.

Attendons d’abord que l’offre soit formulée.