OL : La grosse colère de Moussa Dembélé contre Sylvinho

Moussa Dembélé en difficulté avec l'OL. Publié par Ange A. le 11 septembre 2019 à 18:45

L’attaquant de l’Olympique lyonnais (OL) Moussa Dembélé vivrait mal sa situation chez les Gones. Le buteur de 23 ans ne fait pas l’unanimité pour le nouveau coach Sylvinho.

Vers une tension entre Moussa Dembélé et Sylvinho ?

Auteur d’un excellent début de saison avec trois buts marqués en autant de matches, Moussa Dembélé peut prétendre de finir parmi les meilleurs buteurs de Ligue 1. Mieux, l’attaquant de l’OL peut viser les Bleus de Didier Deschamps en vue de l’Euro 2020.

Seulement, l’ancien sociétaire des Celtic Glasgow pourrait être stoppé dans son élan par Sylvinho. Le Brésilien arrivé cet été chez les Gones n’a pas apprécié la prestation de Moussa Dembélé lors de la première défaite concédée par l’OL contre Montpellier (1-0). L’international espoir tricolore est même resté sur le banc lors du dernier match de Lyon contre Bordeaux (1-1).

A en croire L’Equipe, cette situation se révèle frustrante pour Moussa Dembélé. Déjà lors de ce nul ramené du Matmut Atlantique, le buteur de 23 ans n’avait pas fini la rencontre sur le banc et avait vite rallié les vestiaires. L’avant-centre lyonnais serait en colère suite au repositionnement de Memphis Depay dans l’axe, une position dans laquelle le Néerlandais déploie tout son potentiel en sélection nationale.

Avec en ligne de mire l’Euro 2020, Moussa Dembélé aurait déjà fait part de son agacement en interne. Le numéro 9 lyonnais avait terminé meilleur buteur du club lors de l’exercice 2018-2019, son premier avec l’OL. Il avait planté 23 buts sous ses nouvelles couleurs dont 15 en 33 matches de Ligue 1.

Afficher les commentaires