Real Madrid - Mercato : Une cible XXL de Zidane lâche sa réponse

Zinedine Zidane en conférence de presse.

Durant tout l’été, le Real Madrid souhaitait frapper un nouveau gros coup sur le marché des transferts. Et l’une des cibles prioritaires de Zinedine Zidane vient de lâcher une réponse claire sur la suite de sa carrière.

Real Madrid : Zidane reçoit une réponse pour ce joueur.

Cet été, le Real Madrid n’a pas hésité à sortir le chéquier pour renforcer son secteur offensif. Eden Hazard et Luka Jovic ont rejoint l’effectif madrilène durant le mercato. Mais Zinedine Zidane souhaitait attirer une autre recrue aussi prestigieuse. Un renfort offensif qu’il n’aura pas.

Auteur d’une excellente saison avec Liverpool, Sadio Mané a tapé dans l’oeil du club madrilène qui souhaitait l’attirer, sans succès. L’international sénégalais n’a pas bougé de Liverpool. Et Sadio Mané a les idées claires sur la suite de sa carrière. L’attaquant de 27 ans est « heureux » à Anfiled et compte poursuivre son aventure chez les Reds.

« Pour être honnête, je suis vraiment heureux de faire partie du club, de la famille ici. Nous avons les meilleurs fans du monde ici, alors je suis toujours très reconnaissant pour le soutien. Et ce n'est pas seulement bon pour moi, cela donne à toute l’équipe plus de motivation (…) J'ai vraiment du mal à décrire à quel point je suis heureux d'être ici ! », a-t-il confié lors d’une interview accordée à Complex.

Zinedine Zidane tient donc sa réponse.