PSG - Mercato : Neymar a torpillé le Paris SG devant le Barça

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça.

Accueilli en grande pompe à l’été 2017 avec un chèque de 222 millions libellé au nom du Barça, Neymar veut déjà quitter le PSG. D’ailleurs, la star brésilienne se serait lâchée devant la direction barcelonaise sur sa décision de rejoindre la France il y a deux ans.

Neymar avoue s'être trompé en venant au PSG.

Deux ans après son arrivée historique en France, Neymar veut déjà quitter le Paris Saint-Germain. Après deux mois d’intenses tractations, aucun accord n’a pu être trouvé entre les dirigeants du FC Barcelone et Leonardo, directeur sportif du PSG, pour le transfert de l’international brésilien de 27 ans. Désormais obligé de passer une troisième saison en Ligue 1, il s’apprête à disputer son premier match avec les Rouges et Bleus ce weekend lors de la réception du RC Strasbourg.

Interrogé sur ce feuilleton depuis la Colombie, Javier Bordas, directeur de la section football des Blaugranas a livré un terrible aveu fait par le numéro 10 du PSG à la direction du Barça sur sa décision de changer d’air en 2017.

« Le cas Neymar est un cas spécial. C’est un joueur exceptionnel et il veut revenir au Barça. Il ne s’est pas adapté à Paris et il a fait une erreur en partant là-bas. C’est lui-même qui nous l’a dit », a confié le collaborateur du président Josep Maria Bartomeu dans des propos rapportés par l’agence EFE.

Des propos qui ne vont pas arranger les choses entre le joueur et une grande partie des fans parisiens qui ne veulent plus le voir dans les couleurs parisiennes.