OM : Mandanda reçoit une réponse à ses propos sur le podium

Mandanda ne voit pas forcément l’ OM finir sur le podium

Steve Mandanda s’était montré très réservé sur les chances de podium de l’ OM au terme de cette saison. Un journaliste s’est dépêché de réagir à l’opinion du gardien marseillais.

OM : Steve Mandanda congratulé pour ses propos sur le podium

Rudi Garcia a été démis de son poste d’entraîneur en fin de saison dernière pour ne pas être parvenu à conduire l’ OM sur le podium final de Ligue 1 en 3 saisons. André Villas-Boas lui a succédé avec pour mission de finir sur le podium.

En ce début de saison, l’ OM enregistre 1 défaite contre le Stade de Reims (0-2), 1 nul face au FC Nantes (0-0) et 2 victoires contre l’ OGC Nice (2-1) et l’ ASSE (1-0). De quoi penser que les hommes d’ André Villas-Boas ont des chances de finir sur le podium ?

« Le podium ? Ça va être compliqué, mais à Marseille, on doit être ambitieux et donner le maximum pour que le club soit le plus haut possible. L'an dernier, nous avons failli, nous devons donc avoir des objectifs élevés, mais ce sera dur », a répondu Steve Mandanda dans La Provence.

Des propos qui ont fait réagir Dominique Grimault. Pour ce journaliste, Steve Mandanda est plus que lucide et objectif sur les chances de podium de l’ OM cette saison.

« Il n’est pas dans la com’, il est dans une connaissance très objective de cette équipe et plus généralement de ce club qu’il connaît parfaitement », a-t-il expliqué sur lachainelequipe avant de conclure : « Donc là-dessus, il est très réaliste. »

Rendez-vous est donc pris en fin de saison.