Nantes - Mercato : Un dernier voeu de Gourcuff exaucé par Kita

Christian Gourcuff, nouvel entraineur du FC Nantes.
Par Timothée Jean
Publié le 12 septembre 2019 à 02:06 | mis à jour le 12 septembre 2019 à 02:06
Résultats

On ne peut pas dire que Christian Gourcuff, nouvel entraineur du FC Nantes, a été gâté durant le mercato estival. Néanmoins le clan Kita s’est démené pour signer la grande priorité du coach français.

FC Nantes : Kita répond favorablement à un souhait de Gourcuff.

Nouvel entraineur du FC Nantes, Christian Gourcuff souhaitait avoir de nouvelles recrues lors du mercato estival. Le technicien français voulait surtout apporter du sang neuf dans l’entrejeu. Il a vu son souhait exaucé par le président nantais, Waldemar Kita.

Christian Gourcuff souhaitait en effet s’attacher les services de Ludovic Blas. Et les dirigeants nantais ont répondu favorablement à sa demande puisque le joueur de 21 a quitté l’EA Guingamp et s’est officiellement engagé avec le FC Nantes. Une recrue prioritaire pour Gourcuff qui aura insisté auprès de ses dirigeants afin de boucler le dossier.

C’est du moins ce qu’a expliqué Frank Kita. « Ludovic Blas, c’est un joueur qu’on suit depuis un certain temps, le coach en faisait une de ses priorités, c’était important pour nous de répondre favorablement à son souhait », a déclaré le directeur général délégué du FCN en conférence de presse.

« Les conditions à son arrivée étaient élevées (…) Blas était très sollicité, mais on avait très envie de satisfaire les envies de notre coach pour lui montrer qu’on est reconnaissant qu’il soit venu ici. C’est un signe d’amour qu’on lui envoie. »

Facebook
Twitter
email
Whatsapp