OGC Nice - Mercato : Nouveau départ officialisé chez les Aiglons

L’ OGC Nice officialise un nouveau départ.

Du mouvement à l’ OGC Nice ! Le club entrainé par Patrick Vieira, coa-leader de Ligue 1 après quatre journées, connait un bouleversement en son sein.

L’ OGC Nice officialise un nouveau départ.

Cela était pressenti depuis quelques jours, c’est désormais officiel. Alain Wathelet vient de quitter l’ OGC NIce. Il quitte le poste de directeur du Centre de Formation niçois. Un poste qu’il occupait depuis 2014.

« Alain Wathelet a quitté ce mercredi ses fonctions de directeur du centre de formation de l’OGC Nice. Après avoir été joueur, entraîneur adjoint de l’équipe première, éducateur et formateur à la pré-formation et la formation, Alain Wathelet avait pris la tête du centre en 2014 », peut-on lire dans le communiqué du club.

Alain Wathelet s’est exprimé sur cette décision. « Si je suis resté 20 ans, c’est parce que je me disais qu’il y avait des choses à faire (…) Au-delà de tout, le plus important, ce sont les rapports humains. Sur ce plan, je pars l’esprit tranquille. Si je disais que l’OGC Nice était mon club, je manquerais d’humilité, car il ne m’appartient pas et n’appartiendra jamais à personne.

Par contre c’est le club de ma ville, le club de mon coeur, et je lui souhaite le meilleur pour la suite. Désormais, ce que j’aimerais trouver, c’est un nouveau projet pour continuer à construire quelque chose », a-t-il déclaré.

Alain Wathelet sera remplacé par Manuel Pires, libre depuis son départ de l’ AS Monaco.