OM - Mercato : Nabil Djellit envoie un nouveau missile à la direction

OM : Mitroglou recruté grâce à Wikipedia

Nabil Djellit n’en revient toujours pas du recrutement de Kostas Mitroglou. Il accuse l’ OM d’avoir enrôlé le buteur grec en se fondant sur des renseignements tirés de Wikipedia.

L’ OM accusé d’avoir recruté Kostas Mitroglou grâce à Wikipedia

L’ OM a enrôlé l’attaquant argentin Dario Benedetto, auteur de 2 en 4 matches de Ligue 1 en cet début de saison. De quoi croire que l’ OM a finalement trouvé le grand attaquant qui lui faisait défaut depuis le départ de Bafétimbi Gomis (été 2017) ?

Nabil Djellit n’est pas loin de croire cela. Lui qui voit en l’ Olympique de Marseille un sérieux candidat au podium cette saison. « L’OM est un candidat au podium. En plus, Marseille n’aura qu’une seule compétition à jouer contrairement à Lille ou Lyon qui auront la tête au match de Ligue des Champions la semaine. Et puis au contraire des saisons précédentes, ils vont jouer à 11 alors qu’avant entre Germain ou Mitroglou, ils jouaient à 10 », a estimé le journaliste.

En revanche, Nabil Djellit est convaincu que Kostas Mitroglou, première recrue de l’ OM pour faire oublier Bafétimbi Gomis, était un échec retentissant. Un joueur que les recruteurs marseillais auraient enrôlé en se fondant non pas sur des supervisions, mais sur des informations tirées de Wikipedia.

« Franchement Mitroglou, c’était une arnaque, c’est un joueur qui a été recruté sur Wikipedia, sans le voir jouer… Il a été acheté sur des stats, mais c’est un plot sur le terrain ! La réalité, c’est que Mitroglou est une patate chaude que tous les clubs se refilent », a expliqué le confrère sur La Chaîne L’Equipe.

Pas sûr que le PSV Eindhoven, où Kostas Mitroglou flambe en ce début de saison, soit de l'avis de Nabil Djellit.