OM - Mercato : Bouna Sarr sort toute la vérité sur son avenir

OM : Il n’était pas question pour Bouna Sarr de partir cet été
Par Loua Joel
Publié le 12 septembre 2019 à 03:36 | mis à jour le 12 septembre 2019 à 03:36
Résultats

Il avait été annoncé qu’ André Villas-Boas ne voulait pas de Bouna Sarr à l’ OM. Et pourtant, le joueur est toujours présent. La preuve que les rumeurs annonçant son départ étaient infondées.

Bouna Sarr fidèle à l’ OM

A l’ OM, aucun joueur n’était épargné d’un départ lors du mercato estival. C’est vrai que les caisses étaient dans le dur. Alors, les responsables de l' OM avaient besoin de vendre pour recruter. C’est du moins les rumeurs qui avaient été répandues au sujet du mercato estival marseillais.

Pourtant, ces rumeurs n’étaient pas fondées. En tout cas pas pour Bouna Sarr qui n’avait jamais envisagé un départ de l’écurie phocéenne. C’est clairement ce que l’ancien Messin a expliqué à Maritima.

« Si j’ai envisagé un départ ? Non franchement pas spécialement. C'est vrai que j'ai prolongé il n'y a pas si longtemps que ça. Donc voilà auparavant je disais que j'avais envie de m'inscrire dans la durée. Donc moi je me sens bien ici. J'attaque ma 5è saison ici mine de rien. Et aujourd'hui j'en suis fier parce que ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir rester aussi longtemps dans un club aussi prestigieux que l'Olympique de Marseille avec aussi ces difficultés par moment. Donc non, moi j'avais aussi envie de découvrir ce nouveau coach. Peut-être qu'on va rentrer dans un nouveau cycle et j'ai envie d'en faire partie », a assuré le latéral droit de l’ Olympique de Marseille.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp