Bordeaux - Mercato : Officiel, Paulo Sousa libère un milieu

Paulo Sousa, entraineur des Girondins de Bordeaux.
Par Timothée Jean
Publié le 12 septembre 2019 à 04:36 | mis à jour le 12 septembre 2019 à 04:36
Résultats

Si le mercato estival a fermé ses portes, l’opération dégraissage se poursuit chez les Girondins de Bordeaux. Le club de Paulo Sousa vient de se séparer d’un milieu de terrain.

Bordeaux : Un milieu de terrain transféré en National.

Cet été, les Girondins de Bordeaux se sont séparés de plusieurs joueurs n’entrant pas vraiment dans les plans de Paulo Sousa. Et la vague de départ se poursuit après la clôture du mercato estival.

En effet, le club bordelais vient de se séparer de l’un de ses joueurs. Il s’agit d’Ibrahim Diarra. Le milieu de terrain ne défendra pas les couleurs Marine et Blanc cette saison puisqu’il a été prêté en National, à l’US Créteil-Lusitanos Football.

« Le FC Girondins de Bordeaux confirme le prêt d’Ibrahim Diarra pour la saison (sans option d’achat). Le jeune attaquant bordelais évoluera dans le club de National », peut-on lire dans le communiqué officiel du club.

Un nouveau départ chez les Girondins. Le joueur de 21 ans retrouvera à Créteil son ancien coéquipier Over Mandanda, lui aussi prêté dans le Val-de-Marne.

« Joueur vif, rapide et percutant », Ibrahim Diarra tentera de démontrer tout son potentiel sous ses nouvelles couleurs avant de revenir à Bordeaux et tenter de s’y imposer.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp