Réal, Liverpool : Sergio Ramos revient sur son accrochage avec Salah

Réal Madrid : Sergio Ramos ne voulait pas blesser volontairement Mohamed Salah (Liverpool)

Sergio Ramos avait été accusé d’avoir fait une prise de judo à Mohamed Salah lors du match entre le Réal Madrid et Liverpool en finale de la Ligue des champions 2018. Le défenseur central espagnol a réagi à ces accusations.

Réal Madrid, Liverpool : Sergio Ramos s’inscrit en faux contre les accusations de prise du judo sur Mohamed Salah

La finale de la Ligue des champions 2018 avait opposé le Réal Madrid et Liverpool (3-1). Mohamed Salah, alors auteur d’une saison stratosphérique avec les Reds, était clairement l’homme à surveiller comme du lait sur le feu.

Une surveillance dont Sergio Ramos s’est chargé, et bien chargé. Au point qu’au bout d’une demi-heure de jeu, l’international égyptien sortait blessé après un contact avec le capitaine du Réal Madrid. Ce dernier a ensuite été accusé d’avoir appliqué une prise de judo à l’attaquant de Liverpool.

Des accusations que Sergio Ramos nie en bloc. « Cela fait partie de ma vie, je dois y faire face. Je respecte toutes les opinions, mais ce qui est également vrai, c’est que de temps en temps, les gens ont une vision erronée de moi. Je ne m’arrête pas pour y penser parce que je perdrais de vue mes objectifs », a d’abord expliqué le joueur du Réal Madrid dans AS avant de préciser : « La situation avec Salah a eu pour effet que les gens ont eu une vision différente de moi, surtout en Angleterre. Mais j’ai la conscience tranquille. Jamais je ne ferai de mal volontairement. »

Pas sûr que les accusateurs du Madrilène soient convaincus par cette plaidoirie.