OM - Mercato : Début de réponse de Hatem Ben Arfa ???

Hatem Ben Arfa est annoncé à l’ OM.

Libre depuis son départ de Rennes, Hatem Ben Arfa est annoncé à l’ OM afin de succéder à Florian Thauvin qui sera longuement indisponible. Un intérêt qui ne déplait pas forcément à l’ancien Rennais.

OM : Ben Arfa ne ferme pas la porte à un retour à Marseille.

La rumeur s’est répandue comme une trainée de poudre : Hatem Ben Arfa pourrait fait son grand retour à Marseille. Et pour cause, l’OM se retrouve dans une situation d’urgence.

Le club de Marseille sera en effet privé de Florian Thauvin qui va subir une opération à la cheville. Une intervention chirurgicale qui l’éloignera des pelouses durant plusieurs mois. C’est pourquoi l’ OM souhaite compenser cette longue absence.

Pour ce faire, les dirigeants marseillais, qui ont déjà grillé leur joker dans l’opération Valentin Rongier, regardent désormais dans la liste de joueurs libres. Et sans surprise, Hatem Ben Arfa apparait comme le profil idéal.

Libre de tout engagement, HBA se retrouve dans le collimateur de l’ OM. Et le clan du joueur n’écarte pas un retour à Marseille. « Comme il est libre, ça peut être une solution pour eux », a confié un proche du joueur à 20 Minutes. Cependant, l’entourage du joueur nie tout contact avec les dirigeants phocéens. « Pour l'instant il n'y a rien du tout », a-t-il ajouté.

Une offensive marseillaise dans les prochains jours n’est pas à exclure.