PSG - Mercato : Son futur, Meunier prend une décision

Thomas Meunier arrive au terme de son contrat avec le PSG le 30 juin prochain.

Arrivé en 2016 en provenance du FC Bruges, Thomas Meunier arrive au terme de son contrat avec le PSG le 30 juin prochain. Aux dernières nouvelles, le latéral droit belge vient de prendre une décision radicale pour son avenir.

Quelle destination pour Thomas Meunier ?

«C’était une période intense, avec pas mal d’intérêts, des discussions. J’aurais pu partir, mais ça ne s’est pas fait car que ce soit de la part du club ou de la mienne, il y avait des discordances. Tout n’était pas rassemblé à 100% pour que ça fonctionne. J’ai toujours dit que je voulais rester à Paris. Il me reste un an de contrat et j’espérais, d’ailleurs je l’espère toujours, une prolongation de contrat. Mais la situation devient un peu plus compliquée, car je ne suis plus la priorité à ma position, mais je reste professionnel. Je me sens bien là-bas et on verra ce que ça va donner durant la saison », déclarait récemment Thomas Meunier concernant sa situation au Paris Saint-Germain.

Fatigué d’attendre un signe de ses dirigeants en vue de la reconduction de son engagement, le Diable Rouge de 27 ans aurait finalement pris la résolution d’aller tout simplement au bout de son contrat et de quitter ensuite le PSG. En effet, selon les informations de Tuttosport, Thomas Meunier ne penserait plus à une prolongation et se préparerait à passer le clair de son temps sur le banc de touches jusqu’à l’issue de la saison.

En Italie, la Juventus Turin serait déjà très chaude pour accueillir le Belge l’été prochain.