Real Madrid - Mercato : Pérez a déjà bouclé un gros coup pour 2020

Florentino Pérez, président du Real Madrid.

N’Golo Kanté est resté à Chelsea cet été, mais il pourrait filer au Real Madrid à l’issue de la saison. Le milieu français tiendrait un accord avec Florentino Pérez pour son départ l’été prochain.

Real Madrid : Florentino Pérez tient son prochain galactique.

C’est connu de tous, le Réal Madrid est à la recherche d’un élément pour renforcer son milieu de terrain vieillissant. Plusieurs noms circulent déjà dans la presse allant de Paul Pogba à Christian Eriksen, mais ce n’est pas tout.

Durant le mercato estival, Zinedine Zidane songeait également à attirer N’Golo Kanté. Les recruteurs madrilènes étaient sur les traces du chouchou de Stambridge, sans succès. Si l’infatigable milieu de terrain n’a pas signé au Réal Madrid cet été, le dossier ne serait que partie remise pour l’été prochain.

L’idée de rallier les rangs du club de la capitale ibérique ne déplait pas au Champion du monde. Lequel n’a jamais caché son admiration pour le Réal, son « club de rêve ». Et le Daily Mail lâche une bombe sur son avenir.

À en croire le quotidien britannique, N’Golo Kanté est resté à Chelsea en échange d’une promesse de départ l’été prochain. Les dirigeants britanniques seraient disposés à le laisser filer à condition de recevoir une offre convenable. La balle est donc désormais dans le camp de Florentino Pérez. Les Madrilènes seront-ils prêts à mettre le paquet pour arracher la signature de N’Golo Kanté ? L’avenir nous le dira.

Mais les Merengues devront se méfier de la concurrence du PSG qui est aussi intéressé par le français.