PSG - Mercato : Neymar, un bug que Paris SG doit vite corriger

Désireux de retourner au Barça cet été, Neymar est finalement resté au PSG.

Désireux de retourner au Barça cet été, Neymar est finalement resté au PSG. Et si la direction parisienne a fait preuve d’autorité dans ce dossier, elle devra régler un autre détail qui commence à faire des vagues dans la capitale.

Le PSG prié de changer d’attitude envers Neymar !

Le feuilleton Neymar a animé le mercato estival du PSG. Et pour cause, l’International brésilien souhaitait s’en aller afin de retourner au FC Barcelone. L’entourage du joueur a multiplié les déclarations et fait des pieds et des mains afin de forcer son départ du PSG. Au point où Neymar était très proche de rejoindre le Barça désireux de le recruter.

Mais, le club parisien n’a pas cédé aux offres incessantes du FC Barcelone et le joueur de 27 ans est finalement resté dans la capitale. Preuve d’une grande autorité de la part du Paris SG. Après après ce tumulte estival, Neymar devra désormais s’excuser auprès des supporters pour se faire réaccepter. Une exigence selon Jérôme Rothen.

Le consultant RMC Sport estime que le PSG devra « se faire respecter » en forçant Neymar à parler. « Si cette situation le dérange tant que ça, le seul moyen, c’est de parler. Le PSG a été plus grand que Ney parce qu’il n’est pas parti, ils n’ont pas cédé à ses demandes. Maintenant, si le club veut se faire respecter, ils doivent obliger Ney à parler avant le match de Strasbourg, même s’il n’en a pas envie. Si ça n’arrive pas, c’est plus grave que les déclarations de son père », a déclaré l’ancien parisien qui souhaite que le PSG change d’attitude envers le Ney.

Voilà qui est dit !