OM - CHOC : Enorme coup dur pour André Villas-Boas et Marseille

André Villas-Boas, entraîneur de l' OM.

Florian Thauvin ne sera pas disponible avant la trêve hivernale. Pour compenser l’absence de son ailier droit, l’ OM a trouvé une solution en interne. Mais hélas, les nouvelles ne sont très rassurantes.

OM : Trop d’incertitudes pour le remplaçant de Florian Thauvin

Blessé à la cheville droite, Florian Thauvin devra se faire opérer. Une intervention chirurgicale qui l’éloignerait des pelouses pendant 3 ou 4 mois. Si c’est un véritable coup dur en ce début de saison, l’ OM s’est en revanche dépêché de trouver un palliatif de l’indisponibilité de son milieu offensif.

Mais les nouvelles sont loin d’être rassurantes avec ce remplaçant. En effet, Isaac Lihadji, car c’est bien de lui qu’il s’agit, s’est également blessé. Selon L’Equipe, le jeune ailier droit olympien est victime d’une entorse à la cheville. Une entorse presque bénigne dont il devrait se remettre assez rapidement.

Reste que la succession de Florian Thauvin n’en serait pour autant pas totalement réglée, le quotidien sportif soulignant qu’ Isaac Lihadji « semble un peu tendre » pour la mission. Par ailleurs, le minot devrait participer au Mondial U17 avec l' équipe de France du 26 octobre au 17 novembre.

Autant d’inconnues dans l’équation qui commandent à l’ OM de ne pas fonder trop d’espoirs sur Isaac Lihadji pour remplacer Florian Thauvin au pied levé.