ASSE : Très bonnes nouvelles avant la réception de Toulouse.

Ghislain Printant, entraîneur de l' ASSE.

L’ ASSE sera opposé à Toulouse dimanche prochain. Longtemps blessés, deux joueurs de Ghislain Printant seraient aptes à disputer cette rencontre comptant la 5e journée de Ligue 1.

Des retours se précisent pour l' ASSE avant de recevoir Toulouse.

Voilà une nouvelle qui devrait (quelque peu) ravir les supporters de l’ ASSE. A la veille de la réception de Toulouse, Ghislain Printant devrait enregistrer le retour de deux éléments de l’infirmerie.

Selon France Bleu Saint-Etienne Loire, le coach de l’ ASSE pourra compte sur deux joueurs pour la réception de Toulouse. « Après de longues blessures depuis la fin de la saison dernière deux guerriers Gabriel Silva et KMP sont espérés pour la réception de Toulouse dimanche 17h », annonce le journaliste son Alexandre Vau.

Victime d’une rupture de ligaments croisés d’un genou en début d’année, Kevin Monnet-Paquet a manqué le reste de la dernière saison de Ligue 1. Même chose pour son coéquipier Gabriel Silva, blessé au talon d’Achille. Les deux joueurs ont repris l’entraînement il y a quelques jours. En revanche, il faudra encore attendre pour voir Franck Honorat (opéré après une fracture à la mâchoire) effectuer sa première avec l’ ASSE.

Les retours de Monnet-Paquet et Silva devraient faire du bien l’ ASSE. Les Verts sont actuellement en mauvaise posture. Saint-Etienne est seizième de Ligue 1 avec 4 points au compteur. Une victoire contre Toulouse (9e) est nécessaire pour que Ghislain Printant et ses poulains repartent de l’avant.